fbpx

J’ai essayé plusieurs  logiciel gratuit mais pour être honnête je les trouve trop complexe et difficile à maîtriser lorsqu’on souhaite faire du montage basique et enregistrer votre écran. De plus, il faut jongler avec plusieurs logiciels ce qui n’est pas vraiment pratique.

Si vous ne voulez pas perdre du temps à passer du temps à visionner des tutoriels pour pouvoir utiliser un logiciel pour obtenir le résultat recherché, je vous recommande d’opter vers un logiciel payant avec un prix abordable.

Celui que j’ai finalement acheté après l’avoir testé Movavi video suite après  l’avoir utilisé je vous le recommande car il est très simple à utiliser pour une personne qui veut pas s’embêter avec la technique.

Avec ce logiciel vous pouvez vraiment tout faire de manière simple sans prise de tête

je n’ai pas  vous lister la liste des fonctionnalités car elles sont nombreuses.

Voici en résumé ce que vous pouvez faire avec ce logiciel, vous pouvez capturer votre écran avec la webcam pour faire du la montage vidéo ensuite on peut ajouter du texte et image de la musique des sons. La liste est bien sûr non exhaustive.

 

 

Je vous invite à visiter le site de l’éditeur si vous voulez en savoir plus  sur le logiciel Movavi video suite.

Vous avez la possibilité de le télécharger et le tester gratuitement.

Voici une sélection de logiciels équivalent qui ont un prix inférieur à 100 €:

Filmora 8.5

AVS Video Editor 8.0

Pinnacle Studio 21 Plus

MAGIX Vidéo Deluxe Plus

En conclusion, si vous voulez investir dans un logiciel payant, pas la peine de payer un prix élevé pour avoir un logiciel qui soit capable d’effectuer des opérations basiques de montage vidéo et filmer votre écran.

Dites-moi en commentaire le logiciel que vous utilisez.

Share This