Clickfunnels Review 2019 – Cela en vaut-il la peine ?

ClickFunnels permet à quiconque de construire un entonnoir de vente qui convertit les prospects en clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans avoir recours à une équipe technique coûteuse… du moins c’est ce que prétend la société.

ClickFunnels est le logiciel d’entonnoir de vente le plus populaire. Alors pourquoi y a-t-il tant de haine sur le web ?

Est-elle méritée ? ClickFunnels est-il vraiment légitime ou est-il surchargé ? Ou pire, est-ce une escroquerie ?

Vous êtes dans une situation assez difficile si vous me demandez. Il y a une tonne d’informations malhonnêtes là dehors. D’un côté, il y a des gens qui ne jurent que par ClickFunnels, en disant que ça a changé leur vie. C’est à la limite du culte du logiciel. Comme ces gens :

D’autre part, vous avez des vidéos et des articles de campagne de diffamation publiés régulièrement. Comme ça :

Qui croire ?

Laissez-moi juste dire ceci d’abord : ClickFunnels m’a aidé à monter en puissance. Je ne sais pas où je serais sans lui. Et les 100 000 autres utilisateurs ne jettent pas de l’argent par les fenêtres sans raison non plus.

ClickFunnels fonctionne si vous en avez vraiment besoin et si vous savez ce que vous faites.

Je vous recommande de lire les fonctionnalités, de prendre connaissance des avantages et des inconvénients, et de consulter mon analyse approfondie des prix afin que vous puissiez prendre cette décision par vous-même.

OK, prêt ? Allons pirater des entonnoirs !

Qu’est-ce que ClickFunnels ? ClickFunnels est-il légitime ?

ClickFunnels est un service qui simplifie la création d’entonnoirs de vente, ou d’outils qui permettent aux entrepreneurs de faire croître leurs entreprises en attirant des prospects ciblés et en les transformant en clients.

Ce qui les distingue de leurs concurrents est qu’ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin pour attirer des visiteurs, transformer ces visiteurs en prospects et convertir ces prospects en clients (et ensuite faire un suivi !).

Si vous savez ce que vous faites, vous pouvez configurer cette fonction pour qu’elle soit automatique. Cela signifie que votre entonnoir de vente fait croître votre entreprise 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant que vous dormez, mangez, voyagez et vous concentrez sur d’autres choses.

Au moins théoriquement…

Quelle est la différence entre un entonnoir de vente et un site Web ?

Un site Web est une page statique contenant les informations de votre entreprise. Pensez-y comme à votre magasin. Il y a une enseigne avec votre logo, une entrée, des informations supplémentaires, et peut-être même un ou deux produits qui traînent.

Un entonnoir de vente est comme un vendeur expert qui identifie les clients qui passent, leur montre le produit qu’ils recherchent et le leur vend après avoir gagné leur confiance. Et ce vendeur travaille 24 heures sur 24 pendant que vous faites croître votre entreprise.

Un entonnoir de vente ressemble à ceci :

Voici une version simplifiée :

Il s’agit essentiellement d’une campagne de marketing à plusieurs étapes dont chacune est conçue pour amener le client à la suivante. En décomposant le parcours de l’acheteur en étapes plus petites et plus digestes, vous augmentez les chances que votre prospect achète chez vous.

Toujours avec moi ?

Cool.

Pourquoi utiliser un entonnoir de vente ? Je ne peux pas juste passer des publicités ?

OK, tu as compris la métaphore de l’entonnoir maintenant.

Votre entonnoir de vente a la forme d’une pyramide inversée, et à mesure que vos visiteurs se rapprochent de plus en plus de la clientèle, ils sont de plus en plus nombreux à déposer leurs publicités et les seuls qui restent sont ceux qui sont réellement intéressés.

Bien sûr, vous pourriez bombarder quelqu’un depuis une publicité et espérer le meilleur, mais c’est demander un grand engagement tout de suite. Bonne chance avec ça.

Pensez-y comme à un mariage : Vous posez la question à un étranger au hasard ? Bien sûr, pourquoi pas ? Mais ça ne va pas marcher.

Vous avez de bien meilleures chances si vous échangez des renseignements, si vous avez des rendez-vous, si vous commencez une relation, si vous emménagez ensemble, puis si vous succombez à la pression familiale et sociale croissante de suivre les normes sociales acceptées.

Si vous les encouragez par le biais de votre entonnoir de vente, il y a beaucoup plus de chances qu’ils disent oui.

Comment ClickFunnels facilite-t-il la construction d’entonnoirs de vente ?

Je vais maintenant approfondir les fonctionnalités, mais voici un aperçu rapide.

Avant ClickFunnels, vous aviez besoin d’une équipe de professionnels du marketing et de techniciens qualifiés pour concevoir un entonnoir et construire des pages séparées reliées entre elles.

Aujourd’hui, le jeu est totalement différent.

ClickFunnels a rendu la tâche si facile que n’importe qui, même avec une expérience de base du Web, pouvait construire un entonnoir rentable. Si vous pouvez poster sur Facebook, vous pouvez construire un entonnoir de vente. C’est ce qu’ils font avec :

Modèles d’entonnoir

Un éditeur visuel

Intégration du courrier électronique

Création de landing pages

Il y en a une tonne de plus. J’y viendrai dans une seconde.

Théoriquement, si la compagnie est à 100% honnête, vous aurez tout ce qu’il vous faut :

Guider les visiteurs étape par étape à travers le processus de vente

Dirigez-les vers le produit ou le service dont ils ont besoin

Faire un suivi même s’ils quittent la page

Ça a l’air sympa. Alors pourquoi toute cette haine et cette confusion ? C’est vraiment légal ?

Voici mon opinion…

ClickFunnels est-il légitime ?

OUI. ClickFunnels est 100% légal. Chaque entreprise doit attirer de nouveaux visiteurs, les éduquer, leur vendre des produits et faire un suivi, qu’ils achètent ou non. C’est exactement ce que ClickFunnels fournit.

100 000 personnes l’utilisent actuellement, y compris moi.

De plus, Russell Brunson est un gars assez respecté dans l’industrie du commerce électronique et du webmarketing.

Il a une chaîne YouTube avec beaucoup de contenus informatifs avec plus de 100k d’abonnés.

La dernière chose que je dirai, c’est qu’ils offrent aussi un essai gratuit de 14 jours. Donc, si c’est vraiment une arnaque, vous pouvez récupérer votre argent et partir.

Je ne dis pas que ClickFunnels est la meilleure chose sur Terre ou que c’est même le meilleur outil d’entonnoir de vente qui existe. Je dis simplement que c’est une entreprise 100 % légale que j’ai personnellement utilisée, et qu’elle est bien connue dans le monde du commerce électronique.

Pour aller plus loin…

Caractéristiques de ClickFunnels

Il n’y a vraiment aucun moyen d’être impartial sur les fonctionnalités de ClickFunnels.

Il y a des fonctionnalités, et puis il y a des CARACTÉRISTIQUES. ClickFunnels a la version CAPS LOCK.

Cet outil regroupe toutes vos créations de marketing et d’entonnoirs en un seul produit. Oui, c’est cher, et il y a certainement quelques bugs mineurs ici et là, mais c’est comme si vous aviez votre propre équipe de marketing numérique dans un seul outil.

Laissez-moi vous présenter les caractéristiques les plus importantes.

Utilisabilité/UX

ClickFunnels est conçu pour être aussi facile à utiliser que possible.

Cela peut limiter la fonctionnalité de temps en temps, mais c’est une bonne chose dans l’ensemble. C’est un autre outil qui passe facilement le test de la grand-mère (en supposant que votre grand-mère ait un minimum d’expérience du web).

L’interface de conception de l’entonnoir est moderne et simple. Il faudrait que vous essayiez de la gâcher :

Et construire des pages d’atterrissage n’est pas beaucoup plus difficile non plus. Il suffit de placer des éléments de leur bibliothèque dans des widgets prédéterminés sur la page et boum, vous avez une page de destination.

Même moi, une des personnes les moins douées artistiquement sur Terre, je peux facilement tourner ça :

Dans quelque chose comme ça :

OK, je n’ai pas vraiment fait ça, mais c’est pour prouver un point.

POINT PROUVÉ.

Quand il s’agit de UX, aucun autre outil ne s’en approche à mon avis. ClickFunnels est définitivement le numéro 1 pour les nouveaux constructeurs de pages d’atterrissage et d’entonnoir.

Créateur d’entonnoir

Je ne suis pas sûr que le nom l’indique, mais ClickFunnels est surtout destiné à la construction d’entonnoirs de vente.

C’est ce qui m’a attiré vers lui au début, et c’est probablement la raison principale pour laquelle vous lisez cette revue.

Le marketing mis à part, vous pouvez vraiment construire votre propre entonnoir de vente très rapidement avec peu ou pas d’expérience technique. Peut-être pas en  » quelques minutes  » comme le prétend la société, mais facilement en moins d’une heure pour les entonnoirs de base. Ce n’est pas mal du tout si l’on considère que cet entonnoir fera théoriquement croître votre entreprise pendant que vous dormez.

Voici comment cela fonctionne

D’abord, vous dites à l’outil pourquoi vous avez besoin de cet entonnoir de vente :

Générer des pistes : C’est ici que vous créez un entonnoir conçu pour obtenir des noms, des numéros et des adresses électroniques.

Générer des ventes : Si vous avez besoin d’entonnoirs rapides pour des produits bon marché, de pages de vente/vidéos plus longues pour des produits plus complexes/économiques, ou si vous essayez de lancer un nouveau produit. ClickFunnels propose des modèles spécifiques à suivre. Une valeur énorme ici. Vous n’avez qu’à copier/coller et remplir chaque page.

Événements en ligne : Ceci est pour les webinaires que vous hébergez sur un logiciel tiers ou que vous exécutez à l’infini (Evergreen) dans ClickFunnels. Vous n’en avez probablement pas encore besoin.

Vous cliquez simplement sur ce dont vous avez besoin et l’outil met en place toutes les pages dont vous avez besoin pour accomplir ce but. Il s’agit littéralement d’un cadre de vente instantanée.

Je veux dire, ce n’est pas parfait, et les marketeurs de haut niveau font généralement des ajustements, mais pour 90% des gens, cela permet d’économiser des heures de temps et des milliers de dollars.

De là, vous pouvez ajuster l’entonnoir à votre guise :

Vous pouvez même créer de simples bons de commande pour réduire l’abandon du panier :

Je ne veux pas donner l’impression que j’évangélise ClickFunnels ici, mais c’est vraiment difficile de ne pas le faire. Leur constructeur d’entonnoirs est GÉNIAL.

Landing pages

Les landing pages sont les pages individuelles à l’intérieur de votre entonnoir qui sont conçues pour atteindre un objectif.

C’est là que vous essayez d’obtenir des numéros de téléphone, des courriels, des adresses et des pointures de chaussures. Ou, si vous êtes chanceux, de vendre un ou deux produits.

Les modèles de landing pages de ClickFunnels et l’éditeur par glisser-déposer vous permettent de créer rapidement des pages d’aspect professionnel et à fort taux de conversion avec très peu d’expérience (remarquez-vous un modèle ici ?).

Quand j’ai commencé dans le business en ligne, j’ai fait des landing pages simples avec juste un titre, une copie de vente et un formulaire d’inscription. Même cela a augmenté mes conversions de façon exponentielle. Je n’avais aucune idée que c’était si facile.

Cela peut sembler un peu ridicule, mais je suis d’accord avec la compagnie qui m’a aidé à me sentir  » libéré  » des concepteurs et autres membres de l’équipe à prix élevé.

Templates

Inquiet que vous n’ayez aucune idée de ce à quoi une landing page est censée ressembler ?

Ne le soyez pas. ClickFunnels a une tonne de modèles testés prêts à l’emploi. Vous choisissez simplement celui que vous voulez, faites les changements que vous voulez, et claquez-le dans l’entonnoir où vous voulez. Faites comme vous voulez.

Il existe des modèles pour les ventes incitatives, les pages d’événements, les pages de vente et même les sites membres.

La société affirme que ces derniers ont été testés et sont très convergents. J’ai tendance à être d’accord, mais parfois, les pages sont un peu dépassées ou ennuyeuses. Peut-être que je suis juste habitué à elles après tout ce temps.

Pourtant, elles font le travail, surtout si vous débutez.

J’ai couvert l’éditeur glisser-déposer un peu plus haut dans UX, mais je vais entrer un peu plus dans les détails ici.

L’éditeur de ClickFunnels

L’éditeur par glisser-déposer permet de personnaliser facilement une page pour qu’elle soit EXACTEMENT comme vous le souhaitez.

Chaque page est construite avec des blocs de couleurs différentes comme celui-ci :

Les SECTIONS sont comme la structure de votre maison – les fondations, les murs et le toit. Les ROWS sont comme les différentes pièces de votre maison où vous ajouterez plus de détails. Et les ELEMENTS sont les meubles et les décorations bizarres que votre grand-mère a dans chacune de ses pièces.

Voici à quoi pourrait ressembler le squelette de votre page d’accueil :

Je plaisante. Voilà à quoi ça ressemblera vraiment :

C’est stupidement facile. Si je peux le faire, tout le monde le peut. C’est un peu comme la peinture par numéros. Tout le travail est fait pour toi. Tu remplis juste tout. Si tu es habile avec le code, tu peux toujours ajouter ton propre code HTML, CSS, ou Javascript.

Une fois la structure en place, vous ajoutez des éléments (il y en a des douzaines), et voilà.

D’autres que j’utilise pour ajouter du piquant instantané à mes pages d’atterrissage sont :

Inscription par SMS

Enquêtes

Barres de progression

Commentaires sur Facebook

Blocs FAQ

Minuteurs de compte à rebours (énorme pour le CRO)

HTML personnalisé

FAQ : Mes pages sont-elles compatibles avec les mobiles ?

C’est un avantage énorme pour l’utilisation de ClickFunnels : vos pages sont automatiquement adaptées à la mobilité.

Aucun travail n’est nécessaire. Merci, ClickFunnels.

Résumé de l’éditeur ClickFunnels

ClickFunnels est mon créateur de page d’accueil/entonnoir de vente préféré.

Je peux juste cliquer sur un modèle d’entonnoir pré-fabriqué, ajuster les pages de renvoi à l’intérieur du modèle, et boum – j’ai un entonnoir de vente à haute conversion qui fait croître mon entreprise pendant que je dors (ou écrire une de ces critiques).

Ce n’est pas le plus fonctionnel et les modèles ne sont pas les meilleurs, mais il n’y a pas de moyen plus simple de construire des entonnoirs. Vous ne pouvez littéralement pas tout foutre en l’air si vous n’essayez pas. Lorsque vous combinez convivialité, qualité professionnelle, commodité et fonctionnalité, ClickFunnels est le meilleur à mon avis, même si j’ai des doutes à ce sujet.

Intégrations de ClickFunnels

est-ce que clickfunnels s’intègre avec

Je n’entrerai pas dans les détails ici. Vous pouvez faire le suivi avec vos différents services en ligne par vous-même si besoin est. Il y a les SMS, les courriels, les passerelles de paiement, les plateformes de marketing et à peu près tout ce dont vous avez besoin pour commercialiser ou vendre des produits en ligne.

Les plus populaires sont :

ActiveCampaign

Actionetics (outil de messagerie électronique propre à ClickFunnels)

Constant Contact 

Drip

Ever Webinar

Facebook

Hubspot

Mailchimp

SalesForce

Twilio

Zapier

Rayure

Shopify

Selon mon expérience, toutes ces applications fonctionnent sans problème, et les ajouter est aussi simple que de cliquer sur un bouton de votre tableau de bord. Si vous voulez ajouter une nouvelle intégration, cliquez sur le bouton qui dit – et faites bien attention à cela – ADD NEW INTEGRATION.

FAQ : Est-ce que les ClickFunnels ont des répondeurs automatiques ?

Oui, ils font partie du processus de suivi des e-mails.

Le reste des fonctionnalités de ClickFunnels

Je vais regrouper le reste des fonctionnalités puisque les entonnoirs, les pages d’atterrissage et les intégrations sont les services de base. Tout le reste, c’est du beurre sur le homard (je ne voulais pas dire la cerise sur le gâteau).

Partager les entonnoirs

C’est mon bonus préféré. En général, tout ce qui me fait gagner de l’argent sans avoir à penser ou à travailler est cool dans mon livre.

Partager des entonnoirs vous permet de dupliquer un entonnoir entier directement depuis le compte de quelqu’un d’autre. Cela signifie que si j’étais assez gentil pour partager un entonnoir qui a fonctionné pour moi (je ne le suis pas, je dis juste à titre d’exemple), alors vous pourriez avoir cet entonnoir exact dans votre compte instantanément.

Cela signifie que si vous voulez vendre un ebook, alors tout ce que vous avez à faire est de chercher un entonnoir d’ebook qui est partagé, le dupliquer et l’utiliser comme votre propre entonnoir. Comme ceci :

Actionetics

Actionetics est le service de suivi de ClickFunnels qui vous permet de cibler et recibler vos abonnés.

Une fois que vous avez établi des listes, vous créez des emails et les diffusez à vos différents segments d’audience. Je ne suis pas un grand fan d’Actionetics, mais un avantage cool est l’analytique-comme le scoring des leads qui vous dit combien chaque abonné vaut.

Avec votre nouvelle métrique sociale cool, vous pouvez dire qui peut vivre ou mourir (sur votre liste d’abonnés…).

Backpack

Backpack est l’outil du programme d’affiliation de ClickFunnels.

Cela vous permet d’ajouter rapidement un programme d’affiliation à votre site. La publicité d’affiliation est EXTRAORDINAIRE pour une entreprise en pleine croissance. C’est la seule façon d’accroître votre entreprise SANS augmenter votre charge de travail ou dépenser plus d’argent.

Vous obtenez simplement des affiliés qu’ils fassent tout cela pour vous en échange d’une commission.

Il suffit de cliquer sur « Modifier la page » et de commencer à modifier les détails : bannières publicitaires, glissières, échantillons d’email, etc.

Mais je ne recommande pas de plonger la tête la première. Maîtrisez d’abord les entonnoirs et les pages d’atterrissage.

Autres fonctions

Quelques extras que vous utiliserez certainement :

Test A/B

Profils de contacts sociaux

ClickPops

ClickOptins

Comment utiliser ClickFunnels

Vous devriez probablement apprendre à utiliser ClickFunnels – à moins que vous ne vouliez vous inscrire, vous connecter et fixer vaguement le tableau de bord avec une paralysie de l’analyse pendant 3 jours d’affilée.

A vous de voir…

J’étais moi-même un peu confus au début. La mise en place des entonnoirs est facile. Construire des pages d’atterrissage est facile. L’ajout d’une section d’affiliation est facile.

Mais apprendre comment tout cela fonctionne ensemble pour faire croître automatiquement votre entreprise de façon organique n’est PAS FACILE.

Laissez-moi juste couvrir les bases absolues pour vous aider à démarrer :

Comment démarrer

La mise en route est assez simple. Vous allez sur ClickFunnels.com et commencez votre essai gratuit de 14 jours.

Cette prochaine étape est un peu ennuyeuse, mais c’est un petit prix à payer à mon avis. Vous devez « créer un compte » en donnant votre nom, votre email, et PW.

Ensuite, vous entrez les détails de votre carte de crédit (votre carte ne sera pas débitée) et vous pouvez y aller. Vous avez maintenant deux semaines pour voir si ClickFunnels est fait pour vous.

Après votre inscription

Une fois que vous vous êtes connecté, vous trouverez quelques trucs sympas qui se cachent dans la tanière de ClickFunnels :

Jeu ClickFunnels : Un tutoriel rapide sur la création d’un entonnoir.

Tableau de bord : C’est le système nerveux central de ClickFunnels. C’est là que vous contrôlez tout.

Activité de contact en direct : Ici, vous pouvez voir l’activité de vos contacts en temps réel dans tous les entonnoirs.

Entonnoirs favoris : Liens rapides vers vos entonnoirs les plus utilisés.

Vous pouvez également voir :

Menu

Account profile

Help menu

Backpack

Actionetics (selon votre plan)

Plutôt simple.

Maintenant, parlons des entonnoirs.

Comment mettre en place votre premier entonnoir de vente ?

Avant de commencer à mettre en place un entonnoir de vente dans ClickFunnels, je veux vous expliquer comment fonctionne un entonnoir de vente.

Les 4 étapes d’un entonnoir de vente

Conscience : Vous commencez par utiliser les annonces, le SEO ou le contenu pour attirer des prospects ciblés. C’est le moment où vous faites savoir au visiteur que vous avez peut-être ce qu’il recherche.

Intérêt : La personne a maintenant pris un léger intérêt pour vous. Vous avez une adresse ou un numéro de courriel. Vous pouvez maintenant lui envoyer plus d’informations (ebook, webinar, etc.).

Décision : Vous l’avez doucement poussée à prendre une décision et maintenant elle l’a fait. Ils ont pris une décision positive au sujet de votre produit ou service en se basant sur vos pages de vente ou vos documents.

Action : C’est pour obtenir votre ARGENT ! C’est là qu’ils achètent ce que vous vendez.

Mise en place de votre entonnoir de vente

Maintenant, le moment que vous attendez tous, il est temps de faire passer des visiteurs sans méfiance dans leur parcours d’achat et dans votre compte bancaire.

La mise en place d’un entonnoir de vente est vraiment facile. Vous avez deux choix : Classique ou Livre de cuisine.

Le classique est destiné aux chefs plus expérimentés. Vous décidez de ce que vous voulez faire, vous allez au magasin, vous choisissez vos propres ingrédients et vous les cuisinez.

Cookbook est pour les nouveaux chefs qui veulent suivre une recette directe. Je vais les couvrir tous les deux rapidement.

Étape 1) Mode classique

Si vous voulez tout faire à partir de zéro, commencez par choisir votre Objectif (Collecter des Emails, Vendre votre Produit, Héberger un Webinar). Ensuite, choisissez un Type et cliquez sur Construire un entonnoir.

Maintenant, c’est à vous de choisir les modèles pour chaque page (Optin, Merci, etc.) et de construire l’entonnoir vous-même. Une fois que vous avez choisi un modèle pour chaque page, vous pouvez personnaliser la page en utilisant l’éditeur que je vous ai montré auparavant.

Ne vous inquiétez pas si tout cela vous semble confus. Il y a une liste de contrôle de lancement (votre liste d' »ingrédients ») qui vous guidera.

Étape 1A) Cookbook

Il n’y a rien de mal à suivre une recette préétablie par un chef expert pour votre premier repas. Est-ce que cette analogie a encore un sens ?

Créer un entonnoir de vente à partir du Cookbook est encore plus facile :

Ouvrez le livre de recettes de l’entonnoir

Choisir une industrie

Choisissez le type d’entonnoir

Choisissez votre objectif

Sélectionnez la suggestion de modèle

Choisissez votre modèle gratuit ou payant

Téléchargez ou achetez votre modèle.

Étape 2) Ajouter des intégrations / personnalisations

Il est maintenant temps d’ajouter les détails de votre entonnoir. D’habitude, j’ajoute des choses comme :

L’intégration de l’email

Intégration des paiements

Un domaine sur mesure

Offres d’affiliation (via le système Backpack)

C’est vraiment ça ! Je t’avais dit que c’était vraiment facile. Bien sûr, vous devrez ajouter du contenu à chacune de vos pages ainsi que vos produits et vos prix. Mais tout cela est vraiment très simple.

ClickFunnels est vraiment facile à utiliser, donc je ne vois pas comment vous pouvez vous tromper. C’est un aperçu très basique, mais il devrait démontrer à quel point cette chose est facile à utiliser. Vous choisissez un modèle, vous ajoutez du contenu, vous ajoutez votre produit, et vous avez un entonnoir de vente.

CONSEIL PRO : N’oubliez pas d’ajouter un courriel de suivi.

Prix de ClickFunnels – ClickFunnels en vaut-il la peine ?

On me demande tous les jours quel est le prix de ClickFunnels.

« Est-ce que ça en vaut la peine ? »

« Pourquoi est-ce si cher ? »

« Est-ce que ça vaut la peine d’être mis à niveau ? »

« Hé, mec. Tu as une réduction ? »

C’est un état d’esprit terrible pour un entrepreneur, si vous voulez mon avis.

Oui, ClickFunnels coûte environ 100 $/m au minimum. Oui, c’est mensuel et pas un frais unique. Oui, il n’y a pas de plan gratuit.

Mais QUE VOULEZ-VOUS ? Cet outil construit littéralement pour vous un entonnoir de vente qui fait croître votre entreprise automatiquement. Le voulez-vous gratuitement ? C’est l’équivalent d’une équipe entière de conception, de rédaction et d’entonnoir de marketing dans un seul outil.

Laissez-moi vous présenter les plans de prix :

Plans de tarification de ClickFunnels

ClickFunnels coûte 97 $/m. Si vous voulez la version BOSS (la suite ETISON), cela vous coûtera 297 $/m.

Je ne recommande pas la Suite ETISON pour les nouveaux entrepreneurs ou les entrepreneurs solitaires établis. C’est exagéré et vous perdrez de l’argent pendant des mois avant de savoir comment utiliser tout ce que vous obtenez.

Ceci étant dit, si vous êtes une agence ou si vous gérez beaucoup de sites, alors OUI, Etison Suite est un must. Vous obtiendrez beaucoup de valeur en ayant un seul outil pour construire vos entonnoirs, créer et envoyer des emails, et maintenir vos programmes d’affiliation.

Le plan à 97 $/m est livré avec :

Test A/B

20 entonnoirs

100 pages

20 000 visiteurs

3 domaines personnalisés

Intégrations d’email

Webinaire, adhésions et entonnoirs d’adhésion

Ventes à la hausse/à la baisse

Bien que tout cela puisse sembler beaucoup, vous vous heurterez rapidement à une tonne de problèmes lorsque vous essaierez d’escalader. 20 000 visiteurs, ce n’est pas beaucoup quand vous avez quelques sites Web qui tournent à plein régime.

Caractéristiques de la suite Etison

J’en ai déjà couvert beaucoup, mais les principales mises à jour avec la suite Etison sont :

Entonnoirs, pages, visiteurs et domaines illimités

Actionetics – créateur visuel d’emails, listes d’emails, analyse d’emails

Backpack – Votre centre de programme d’affiliation complet

3 intégrations SMTP

3 intégrations de facturation par type

Verdict – ClickFunnels en vaut-il la peine ?

OUI. ClickFunnels est un outil de marketing complet qui vous permet de commercialiser et de vendre vos produits presque automatiquement. Il possède un outil et une intégration pour presque tout ce dont vous avez besoin.

Oui, c’est cher, mais vous obtenez ce que vous payez. Cela en vaut la peine à 100%.

Ce que je n’aime pas à propos de ClickFunnels

Vous avez peut-être remarqué tout au long de cette revue de ClickFunnels que j’ai quelques griefs avec elle.

Ce n’est pas parfait. La plupart des choses qui m’irritent sont mineures, mais vous devriez les connaître avant d’acheter.

#1 – Le programme de 97 $/m est trop limité

C’est très bien pour un entrepreneur solo, mais je n’aime pas les restrictions qu’ils ont mis sur ClickFunnels. 20 000 visiteurs et 20 entonnoirs, c’est peu pour près de 100 $ par mois. Bien sûr, quand vous ajoutez tout le reste, ça en vaut vraiment la peine.

De plus, il n’y a pas de plan GRATUIT.

#2 – Certains modèles sont juste « Bof »

Il y a beaucoup de modèles géniaux, mais il y en a quelques-uns qui ne sont pas très bons. Je pense que ClickFunnels devrait vraiment chercher à mettre à jour certains de leurs modèles.

#3 – Intégrations

Je pense que je suis juste gâté ici, mais j’aimerais que ClickFunnels soit intégré à plus d’applications. Je dois trop compter sur Zapier à mon goût.

FAQ de ClickFunnels

Q : ClickFunnels est-il légitime ?

OUI. Il s’agit d’une entreprise massive et très respectée qui compte un grand nombre d’adeptes.

Q : ClickFunnels est-il un système pyramidale ?

Non, ClickFunnels n’est pas un système pyramidal. Cela n’a même pas de sens. Savez-vous ce qu’est une pyramide ?

Q : Existe-t-il un plan gratuit ?

Non, arrêtez d’être gourmand.

Q : Combien coûte ClickFunnels

Soit 97 $/m ou 297 $/m.

Q : Que puis-je faire avec ClickFunnels ?

Créez des entonnoirs de vente, des pages d’atterrissage, des courriels et des programmes d’affiliation, et vendez des produits.

Q : Y a-t-il des alternatives à ClickFunnels ?

Oui, mais je ne les recommande pas pour les entonnoirs de vente. Les plus populaires sont Unbounce et InstaPage.

Verdict – ClickFunnels : Oui ou Non ?

ClickFunnels est le meilleur outil sur le marché pour créer des entonnoirs de vente. Il est facile, intuitif, puissant et efficace. Personnellement, je l’utilise chaque fois que je publie un produit d’information, que j’organise un webinaire ou que je vends un nouveau produit.

Si vous voulez vraiment développer votre entreprise, il n’y a pas de moyen plus facile d’évoluer qu’avec ClickFunnels. Cela vaut chaque centime.

Laisser un commentaire

Share This